Étudiant(e) - technicien(ne) en accompagnement des clients aux comportements à risques

  • Societe de l'assurance automobile du quebec
  • Québec,QC
  • facebook
  • google-plus
  • twitter
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 06 nov. 2024
Date d'entrée en fonction : 25 nov. 2024
Salaire : 20.07$ - Horaire
Heures par semaine : 14.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein (travail hybride)
DESCRIPTION

Voici à quoi ressemblera ton quotidien: • Participer à l'inscription des participants au programme de formation Alcofrein, ainsi qu'à l'encaissement des paiements de frais d'inscription et la convocation des participants;

• Contribuer à la préparation des dossiers qui seront nécessaires au Tribunal administratif du Québec (TAQ) en vue des audiences à la Cour du Québec;

• Inscrire dans les dossiers numériques de la Société les informations sur les infractions qui pourraient entrainer une sanction sur le permis de conduire, par exemple, des amendes non payées ou des points d'inaptitudes;

• Faire le suivi nécessaire au courrier qui a été retourné à la Société;

• Participer à l'ouverture, au tri, à la compilation et à la distribution des documents reçus dans la direction. De plus, il a y possibilité de faire la prestation de travail en mode hybride (présentiel et télétravail) Exigences : • Être inscrit à temps plein dans un établissement collégial en vue d'obtenir un diplôme d'études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administratives, technique de bureautique, technique juridique ou tout autre diplôme d'études collégiales techniques jugé pertinent,• Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse;

• Démontrer de l'intérêt et de l'engagement envers le client et possède des habiletés pour les communications interpersonnelles;

• Faire preuve d'autonomie et de rigueur. ..

Postuler pour cet emploi
Étudiant(e) - technicien(ne) en accompagnement des clients aux comportements à risques
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation